Bien-être

ET POUR 15 EUROS CHEZ NATURALIA, J’ACHETE QUOI ?

En allant voir ma mère ce midi, je suis tombée sur un point de vente NATURALIA (situé à Paris 19°) que je n’avais jamais remarqué. Et pour cause, il n’a ouvert que récemment.

J’adore cette enseigne ! On y trouve plein de choses sympa. Je n’avais besoin de rien de spécial, mais je me suis dit pourquoi ne pas y rentrer pour voir comment il est agencé. Le magasin n’est pas très grand mais tous les rayons y sont représentés y compris le pain frais !

Comme je ne déjeune pas le matin avant de partir travailler car je n’ai pas faim, il m’arrive souvent de prendre un petit quelque chose au travail. Même si je ne peux pas manger des choses aussi bonnes que si je déjeunais chez moi, j’aime faire attention à ce que je mange. Manger équilibrer et respecter la planète sont des choses primordiales pour moi. Je ne mange donc pas de biscuits sauf si j’ai vérifié au préalable qu’ils ne contiennent aucune huile de palme (attention même pour ceux estampillé bio, lisez bien la composition). J’ai donc décidé de profiter de ma visite chez NATURALIA pour choisir des produits à laisser au bureau et qui me serviront de petit déjeuner.

J’ai choisi des galettes d’épeautre au cacao, je n’ai jamais goûté l’épeautre en galette mais mon boulanger fait un très bon pain à la farine d’épeautre et c’est une excellente alternative au blé notamment pour les personnes allergique ; j’ai pris également un classique mélange de fruits secs à presque 7 euros mais il y a 400 grammes ; j’ai comparé avec les produits en vrac et le prix au kilo était très proche, mais je me suis dit que si je prenais du vrac, le mélange se conserverait moins longtemps…j’ai pris également des chips de banane… ça c’est l’achat plaisir c’est pas léger mais j’adore ! J Et j’ai choisi également 2 jus l’un carotte et l’autre tomate ; bon pour le teint et la santé.

Ces 5 produits m’ont coûté 14,67 euros, si on considère que le croissant est à 1 euros, c’est donc une petite quinzaine de croissant que je ne mangerai pas et qui sont remplacés par des produits plus sain car leurs apports énergétiques sont bien meilleurs, il y a moins de risque de fringale ou a contrario de sensation d’estomac lourd et ils sont plus originaux.

DSC_0974

Retrouvez les produits NATURALIA ici

3 thoughts on “ET POUR 15 EUROS CHEZ NATURALIA, J’ACHETE QUOI ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s