Bien-être

L’EXPERIENCE SPA 1/2 : SPA28

Quand on parle de bien-être il est impensable de ne pas parler des spas.

J’ai commencé à prendre soin de moi avec des soins du visage ou modelage la plupart du temps avec des coffrets cadeaux à utiliser en chaîne de parfumerie. Un jour, j’ai acheté un bon pour un modelage dans un petit institut parisien sur un site de e-commerce qui propose des tarifs réduits puisque ce sont des achats groupés. L’ expérience a été catastrophique ! La jeune femme qui s’est occupée de moi était bouleversé par ses peines de cœur elle a passé son heure à me les raconter, et j’ai senti ses ongles dans ma peau pendant tout le soin.

Je me suis dit plus jamais !!!

Je préfère y aller moins souvent, casser ma tirelire et m’offrir de super instituts !

Je vais vous parler de mes spas chouchous.

Le SPA28 situé dans le quartier de Saint-Germain à Paris 6°

Au mois d’octobre dernier, je me suis fait un petit plaisir et j’ai réservé un rituel 2H au Spa28.

Le rituel est composé d’un gommage, d’un enveloppement et d’un massage. Lorsque je suis arrivée, j’ai été très bien accueillie par une charmante et souriante hôtesse qui m’a fait visiter le spa et m’a tout expliqué. J’ai pu pendant une heure avant mon soin, profiter des installations du spa avec une piscine jacuzzi qui fait aussi nage à contre courant, les douches à jets, le hammam ainsi qu’une espace détente avec des chaises de relaxation, de la lecture ainsi qu’un espace tisanerie où l’on peut se servir à volonté thé, tisane, eau fraîche et fruits secs. Cet espace est vraiment calme et agréable puisque le nombre de personnes est limité à 10.

J’ai choisi le rituel Paris Zen qui comprend un gommage au Sel nacré de Bambou, un enveloppement Fleurs Blanches et un massage à l’ huile de Fleurs Noires
Une praticienne prénommée Josette est venue me chercher à l’espace détente pour m’accompagner dans ma cabine. Elle m’a expliqué mon rituel : temps et produits que j’avais choisi. Les temps ont été respectés (30 min Gommage, 30 min Enveloppement, 1 heure de massage) à chaque fois j’ai eu du temps pour me rincer dans une douche dédiée et mon peignoir a été changé entre les soins.
Ça a été une expérience exceptionnelle. C’est un lieu magnifique, très atypique. Josette a été adorable, présente et discrète en même temps, très professionnelle et douce. Elle m’a attendu à la fin de la prestation une fois rhabillée pour me raccompagner à l’accueil.
Je suis vraiment ravie et je n’ai qu’une hâte y retourner !

Pour en savoir plus sur le SPA28

SPA 28.jpeg
Spa 28

 

2 thoughts on “L’EXPERIENCE SPA 1/2 : SPA28”

  1. Le spa 28 … ça fait réver ! tu ne donnes pas les prix, oui c’est tres Trivial mais c’est un point qui m’interresse ne serait ce que pour savoir si je peux me l’offrir.
    J’aime tes articles, ils sont complets et bien écrit.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s