Elena est professeur de Yoga. J’ai découvert Elena via son site internet. Je cherchais pour la rentrée dernière un cours de Yoga dans l’Est Parisien. J’ai contacté plusieurs profs et Elena a été l’une des premières à me répondre.

J’ai aimé son mail, elle expliquait très bien comment était composé son cours avec des exercices de respiration, des postures et une relaxation finale, son mail contenait également quelques conseils. J’ai donc été à mon premier cours. J’ai tout de suite adhéré à sa façon d’enseigner. Elena propose un yoga intégral doux. C’est une passionnée de yoga.

Elena est douce et bienveillante. Ce que j’aime chez Elena, c’est qu’elle ne pousse jamais à la performance. Elle dit toujours « Chacun son yoga ». Cette petite phrase m’a beaucoup appris. Apprendre à prendre conscience de son corps, de ses possibilités, de ce que notre corps nous dit.

Ce que je recherchais dans un cours de Yoga d’une heure trente, je l’ai trouvé dans le cours d’Elena.

C’est un partage, un équilibre entre un travail physique doux et le travail de l’esprit, des valeurs de bienveillance avec la respiration et la méditation.

elena-yoga-2

Pour en savoir plus sur Elena et découvrir son site, cliquez ici