Rencontres

JUDITH RITCHIE

Judith est journaliste et fondatrice du site « Jolie Soul ». Judith est belle, très belle. J’ai rencontré Judith par l’intermédiaire de Maxime. Il m’avait suggéré de liker la fan page facebook de Jolie Soul.

Judith est canadienne comme Maxime. Sa vie est passionnante, elle a voyagé partout dans le monde, a fait des choses fascinantes. Judith a notamment été rédactrice en chef du Elle Beauté Québec et rédactrice en chef beauté & spas à L’ OFFICIEL de la Mode et de la Couture à Paris.

Lors d’une retraite Yoga dont elle est passionnée, Judith a eu envie d’une autre approche de beauté, celle qui vient de l’intérieur, la beauté de l’âme. La beauté extérieure a toujours sa place mais elle ne devient possible que si la personne rayonne de l’intérieur… Jolie Soul était né.

Avant de rencontrer Judith, j’ai lu les nombreux articles de son site. Elle y aborde de nombreuses choses, c’est très riche. J’aime Jolie Soul car c’est un site positif et plein de vie !

Au mois de décembre 2015, Judith a animé son premier atelier Jolie Soul. Une matinée dédiée au bien être qui a eu lieu au Salon des Miroirs à Paris. Différentes intervenantes sont venues nous faire partager leur philosophie, il y a eu une séance de méditation, un cours de Strala Yoga, une conférence sur comment être « Shine » et une dégustation de jus frais.

A la fin de l’atelier nous avons fait connaissance avec Judith, que de lumière ! Judith rayonne, elle est heureuse de vivre, heureuse de partager et ça se voit.

Judith travaille actuellement sur son livre « 300 raisons d’aimer Paris », j’ai hâte de le lire !

Judith fait partie de mes rencontres coup de cœur de ces derniers mois.

JUDITHRITCHIE_SIMONNORMAND_smaller-2
Photo : SIMON NORMAND

Pour en savoir plus sur Judith et lire les articles de Jolie Soul, cliquez ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s