J’adore NAF NAF.

Comme déjà dit dans mon post LESS IS MORE, je suis super fan des produits NAF NAF. Il y a quelques années, je ne pouvais pas m’habiller dans toutes les enseignes car mon physique ne le permettait pas, désormais faire du shopping est un bonheur. Notamment chez NAF NAF.

NAF NAF a été créé en 1973 par 2 frères ; dès les années 80 la marque cartonne grâce à la combinaison mais également des nombreux accessoires comme les lunettes, la maroquinerie ou encore la papeterie. En 1991, la marque a même lancé son premier parfum « une touche de Naf Naf« , je me souviens encore de son flacon qui ressemblait à une « totoche« . A la fin des années 90, début 2000 NAF NAF continue son expansion mais doit se réinventer pour continuer à plaire et cibler une nouvelle clientèle. En 2007, la marque est racheté par le groupe VIVARTE qui a été également l’un des concurrents de NAF NAF de l’époque, j’ai nommé KOOKAI. 

Depuis le début des années 2010, NAF NAF ne cesse de nous séduire et de nous surprendre par ses collections très féminines, colorées, glamour, et à la fois classique et totalement girly. NAF NAF décline ses imprimés en robe, top, jupe, pantalon ce qui fait que lorsqu’un motif nous plait, il est possible de le retrouver dans plusieurs catégories.

Ce sont des produits d’une grande qualité et de nombreuses promotions sont proposées tout au long de l’année ce qui permet de se faire plaisir en profitant des réductions.

NAF NAF fait également partie des marques très actives sur les réseaux sociaux, ils organisent de nombreux événements et l’offre e-shop est très développée car on y retrouve l’intégralité de la collection sur la boutique en ligne, il est possible de vérifier la disponibilité des produits en magasin et de les réserver.Et petit plus, sur simple demande vous pouvez repartir avec tous les cintres !

Cintres Naf Naf

Ayant envie de vêtements aux couleurs peps et aux coupes féminines, voici les pièces pour lesquelles j’ai craqué lors de ma séance shopping samedi dernier :

Pour découvrir la collection NAF NAF cliquez ici