Beauté, Raconte-Moi

COLLECTION MAKEUP AUTOMNE HIVER 2016 CHANEL

C’est avec un immense plaisir que j’ai participé à la soirée privée lancement de la collection maquillage automne hiver 2016 à la boutique CHANEL Beauté le Marais ce mercredi 20 juillet 2016.
A l’arrivée c’est toute l’équipe qui accueille les clients invités par la boutique invités mais au cours de la soirée l’équipe réserve le meilleur accueil aux personnes de passage qui curieuse de voir la boutique ouverte à cette heure là se sont joint aux invités. C’est l’occasion de voir le nouveau décor de la boutique « La beauté descend dans la rue ».

Dans la boutique, la nouvelle collection maquillage de cet automne est mise en avant, la décoration ayant été changé de nouveau, la collection n’en est que plus visible.
Nous attendent également un buffet de petits fours salés, de cupcakes sucrés et des boissons rafraîchissantes ainsi que du champagne rosé. Le service est assuré par l’équipe ainsi qu’un charmant matelot présent pour l’occasion.

Buffet soirée lancement collection maquillage automne hiver CHANEL .jpg
Buffet soirée lancement collection automne hiver makeup CHANEL

Tout au long de la soirée les clients observent,  essayent, sentent,  comparent nouvelle collection et collection permanente.

Chaque membre de l’équipe a pu invité ses clients habituels mais chaque conseiller et conseillère est présent auprès de chacun pour répondre aux questions,  servir à boire et échanger quelques mots.

Tout au long de la soirée,  fards à paupières, blush,  rouges à lèvres,  et vernis de la nouvelle collection sont testés. Plusieurs points de maquillage ont été préparés pour l’occasion et c’est l’occasion pour les maquilleurs et les invités de partager ce moment.

Les clients réguliers ont pu venir accompagné ce qui permet aux soeurs, copines, ou encore mamans de découvrir la boutique, les produits ou encore l’invité avec un maquillage inhabituel.

C’est l’occasion pour chacun de donner son avis sur ce qui irait et ce qui plaît et nos experts sont une fois de plus là pour conseiller au mieux.

La collection automne hiver 2016 du maquillage CHANEL baptisée : « Le Rouge-Collection N°1 » a été pensée par Lucia PICA, la Make Up Artist collabore avec CHANEL depuis fin 2014.

Les coloris sont chauds, intenses, du marron café, du rouge feu, de l’orange intense, malgré la chaleur caniculaire sur Paris,  les maquilleurs dévoilent une fois de plus tous leurs talents pour nous faire découvrir les couleurs de la prochaine saison.
Comme à mon habitude,  j’ai craqué pour un produit, (que je n’ai pas essayé car mes ongles étaient déjà vernis avec le vernis 505 particulière),  qui est le sublime 528 Rouge puissant. Va t il détrôner mon 455 lotus rouge ???
J’ai également essayé un magnifique rouge à lèvres le numéro 57 rouge feu un rouge tirant sur l’orange que je pense acheter lors d’une prochaine visite.

Merci à la boutique CHANEL Beauté le Marais pour cette agréable soirée.

La collection maquillage automne / hiver CHANEL est disponible en avant première à la boutique CHANEL Beauté le Marais (ainsi que 2 boutiques parisiennes CHANEL Mode) et sur le site internet depuis le 15 juillet 2016 et sera disponible dans tous les autres points de vente de la marque à partir du 26 août 2016.

Chanel Beauté le Marais, 40 rue des Francs Bourgeois Paris 3

Autres articles CHANEL :

MISE EN BEAUTE MAQUILLAGE CHEZ CHANEL : LEÇON N°1 LE TEINT

MISE EN BEAUTE MAQUILLAGE CHEZ CHANEL : LEÇON N°2 LES YEUX

L’APPLICATION VERNIS PAR CHANEL

L’ESSENCE MIST DE CHANEL

10 thoughts on “COLLECTION MAKEUP AUTOMNE HIVER 2016 CHANEL”

    1. Merci beaucoup ! C’est trop gentil
      Et oui la collection est jolie. Très automnale du rouge, du marron, des couleurs intenses.
      Pour ma part j’ai surtout craqué pour leur vernis rouge puissant 💅et il y avait un magnifique rouge à lèvres 💄que j’ai essayé mais…à chaque visite son achat 😉
      Belle soirée. Bisous. Sandrine

      Aimé par 1 personne

  1. Belle présentation de cette collection automnale 🙂

    Pour ma part, toujours aussi fan des vernis (j’ai pris Rouge Radical – le premier fraichement sorti du stock de mon stand chanel hihi) mais j’avoue avoir un peu plus de mal avec la palette pour les yeux. Par contre, j’attend avec impatience la sortie des rouges à lèvres « encres » mats !!

    Quelle chance d’être une cliente privilégiée des boutiques parisiennes, ici, en province on est chouchoutées mais pas autant :p

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire ☺
      Oui les couleurs d’automne sont jolies mais plutôt foncées il faut aimer les porter, je n’ai pas non plus craqué car je suis plus dans les dorés ou sinon du bleu ou du vert en liner sur des paupières argentées ou dorées.
      Oui c’est vrai qu’a Paris nous avons le privilège d’avoir des animations en boutique c’est très agréable.
      Je suis contente de vous le faire partager 😊
      À bientôt.
      Sandrine

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s