Hello les soleils, Comment allez-vous ?

Oui mes soleils, vous avez bien lu aujourd’hui j’ai envie de vous appeler comme ça car je me sens heureuse.

Nous sommes mercredi,  le soleil sort timidement sur Paris (je vous ai mis la photo à la une)  et pourtant c’est le soleil dedans !!

Pourquoi ? Car ce blog m’apporte tant ! Lorsque je me suis lancée dans l’aventure blog il y a un peu plus de 2 mois c’était un univers totalement inconnu et depuis j’apprends, je lis, je m’abonne, je publie et surtout je me sens inspirée !

30 abonnés WordPress c’est extra pour moi !!! Oui je sais pour certaines vous en avez plusieurs centaines : bravo à vous 👏 !

Mais vous m’avez rejoint depuis 2 mois pour les plus anciennes (Merci à Adèle de tendancedecobeaute, à Sarah & Marie des petitskiwis et à Delphine de Bydelphinee qui ont été les 3 premières à s’abonner et une pensée pour Lyse de mabeautechimique qui a été la première à liker un de mes articles) et j’en suis touchée.

Parce que vous partagez les mêmes valeurs et la même conception que moi du blog : des articles sincères,  des produits réellement testés,  certaines avec des partenaires et pour les autres sans, vos propres produits achetés avec vos propres sous (comme pour moi),  et une envie de partager des pensées positives,  des critiques constructives, pour la plupart également peu de photos de vous mêmes,  un partage et on se dévoile, le blog c’est mettre de soi sans parler de soi et ce n’est pas évident de toujours trouver le juste dose !

Enfin voilà ce petit paragraphe était pour vous dire merci 💝💝😘

Concernant les prochaines publications comme je bouillonne d’idées je n’arrête pas d’écrire. J’ai l’application WordPress sur mon mobile donc dès que j’ai une idée ou une inspiration hop j’écris.  Et j’ai aussi mes carnets !

Alors au programme encore et toujours des articles beauté et maquillage notamment les produits de l’été ; mais aussi des posts qui rejoindront les catégories bien-être et coach life avec des articles originaux sur le sport, la lecture et d’autres surprises.
J’espère que le programme vous plaît !

N’hésitez pas à me donner vos retours,  à commenter (comme vous le faites déjà), à liker, ou à me contacter en off si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une belle journée.  🌞🌠

A très vite.

Sandrine 🙂