Comme vous le savez déjà, je suis une LUSH addict,  le soleil d’été s’est prolongé ces derniers jours pour nous faire profiter de ses rayons et de la bonne humeur qui va avec il n’en reste pas moins que quelques gestes beauté sont à adapter avec la chaleur.

J’ai donc eu envie de partager avec vous 2 produits LUSH pour prendre soin de soi.

Le premier est la poudre pour le corps SANS DESSOUS DESSOUS (en VO SILKY UNDERWEAR). Cette poudre s’utilise sur le corps elle est parfumée et permet de rester au sec l’été.  C’est devenu pour moi un vrai geste beauté. Elle est efficace pour rester fraîche, elle sent très bon le jasmin et elle permet même de s’habiller plus facilement puisqu’elle permet de faire glisser les vêtements.

SANS DESSOUS DESSOUS s’utilise partout sur le corps,  il suffit d’en mettre une petite quantité dans la main et de tapoter sur tous les endroits que vous souhaitez laisser au sec. Une petite astuce pour les aisselles,  fermez votre poing et mettez en une petite quantité sur les « phalanges » et votre poing vous servira de bille comme pour un déodorant.

 

Autre produit pour prendre soin de soi PUMICE POWER,  c’est une petite pierre ponce qui exfolie en douceur mais avec efficacité les pieds.

Je n’ai pas particulièrement les pieds secs mais je dois reconnaître qu’avec les sandales en été, mes pieds souffrent un peu, ce produit est vraiment génial. PUMICE POWER s’utilise sur pieds humides et sa forme permet une prise en main vraiment facile. Il réduit les rugosités et adoucit la plante du pied. A l’utilisation l’huile essentielle d’orange sort tout son parfum, c’est vraiment très agréable cette odeur fraîche pour l’été.
J’espère que ces 2 produits vous plaisent.

N’hésitez pas à me donner vos avis si vous les connaissez.
Pour retrouver les produits Lush, cliquez ici 

SANS DESSOUS DESSOUS 

PUMICE POWER 

 

Autres articles LUSH

MES CHEVEUX TOUTE L’ANNEE

UN ATELIER CHEZ LUSH