Beauté

POUDRE EN FLACON ET POUDRE SOLIDE CHEZ LUSH

Comme vous le savez déjà, je suis une LUSH addict,  le soleil d’été s’est prolongé ces derniers jours pour nous faire profiter de ses rayons et de la bonne humeur qui va avec il n’en reste pas moins que quelques gestes beauté sont à adapter avec la chaleur.

J’ai donc eu envie de partager avec vous 2 produits LUSH pour prendre soin de soi.

Le premier est la poudre pour le corps SANS DESSOUS DESSOUS (en VO SILKY UNDERWEAR). Cette poudre s’utilise sur le corps elle est parfumée et permet de rester au sec l’été.  C’est devenu pour moi un vrai geste beauté. Elle est efficace pour rester fraîche, elle sent très bon le jasmin et elle permet même de s’habiller plus facilement puisqu’elle permet de faire glisser les vêtements.

SANS DESSOUS DESSOUS s’utilise partout sur le corps,  il suffit d’en mettre une petite quantité dans la main et de tapoter sur tous les endroits que vous souhaitez laisser au sec. Une petite astuce pour les aisselles,  fermez votre poing et mettez en une petite quantité sur les « phalanges » et votre poing vous servira de bille comme pour un déodorant.

 

Autre produit pour prendre soin de soi PUMICE POWER,  c’est une petite pierre ponce qui exfolie en douceur mais avec efficacité les pieds.

Je n’ai pas particulièrement les pieds secs mais je dois reconnaître qu’avec les sandales en été, mes pieds souffrent un peu, ce produit est vraiment génial. PUMICE POWER s’utilise sur pieds humides et sa forme permet une prise en main vraiment facile. Il réduit les rugosités et adoucit la plante du pied. A l’utilisation l’huile essentielle d’orange sort tout son parfum, c’est vraiment très agréable cette odeur fraîche pour l’été.
J’espère que ces 2 produits vous plaisent.

N’hésitez pas à me donner vos avis si vous les connaissez.
Pour retrouver les produits Lush, cliquez ici 

SANS DESSOUS DESSOUS 

PUMICE POWER 

 

Autres articles LUSH

MES CHEVEUX TOUTE L’ANNEE

UN ATELIER CHEZ LUSH

26 thoughts on “POUDRE EN FLACON ET POUDRE SOLIDE CHEZ LUSH”

    1. Bonjour Mathilde,
      Bienvenue sur mon blog !
      Visiblement cette poudre est une découverte pour beaucoup d’entre vous, je suis bien contente que ça te plaise en tout cas. 😉
      J’ai vu ton abonnement et je t’en remercie aussi n’hésites pas à participer au premier concours chicetparisienne.com !
      Bonne journée
      À bientôt
      Sandrine

      J'aime

    1. Hello Estelle,
      Merci beaucoup 😊 et oui j’aime tellement Lush que je ne me lasse jamais de tester…toute la boutique lol. En plus les vendeurs sont toujours d’excellents conseillers et partagent vraiment bien.
      Je suis contente que l’article te plaise.
      Belle soirée à toi aussi.
      Bisous 😘

      J'aime

    1. Coucou Kédidja,
      Oui elle est vraiment très bien. C’est une bonne surprise car je n’utilise pas spécialement de soins pour les pieds mais là c’est un vrai coup de coeur.
      Et je vais te confier un secret, mon chéri qui a senti ses mains sèches s’en est servi comme « gommage » et depuis ses mains se sont réparées car la pierre exfolie et nourrit en même temps car elle intègre plusieurs huiles dans sa composition.
      Pour Lush tu as également le site internet qui propose l’ensemble des produits et même quelques exclus Web. Et puis en commentaires tu peux demander les échantillons de ton choix et ils les mettent dans le colis. 😉
      Mais c’est vrai qu’en boutique… On est encore plus tentée lol. 😜
      Belle soirée à toi.
      Bisous,
      Sandrine

      Aimé par 1 personne

        1. Chez lush, niveau odeur on est gâté ! 😉
          Et je comprends pour la composition, en plus Lush est vraiment très bien pour ça. Un maximum d’ingrédients d’origine naturelle, une liste claire à lire, c’est bien pensé.
          Tiens moi au courant si tu l’achètes et ce que tu en penses.
          Bisous

          Aimé par 1 personne

    1. Merci ma douce Jessica 😍, je suis très touchée de ton commentaire. 😊
      La poudre est vraiment très bien, même si tu as la peau sensible tu devrais pouvoir l’utiliser sans souci (Sarah du blog Sweet Carmin m’a également fait part de sa peau sensible).
      La peau est à la fois hydratante, fais la peau douce et garde au sec. C’est une sensation très agréable surtout quand il fait chaud. Et l’odeur de la poudre est…a tomber ! Elle s’utilise donc tout au long de l’année.
      Je compte sur toi pour me dire ce que tu en penses et surtout si elle convient à ta peau.
      Des bisous pour toi. 😘
      Sandrine

      J'aime

    1. Hello ma jolie,
      Merci pour ton commentaire. Tu verras c’est un produit vraiment sympa à utiliser et en fait depuis que j’ai commencé j’en rachète tout le temps ! Je n’en met pas forcément tous les jours mais j’adore ! Je compte sur toi pour me faire un retour d’utilisation 😉
      Bon dimanche à toi.
      A bientôt ! 😘
      Sandrine

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Val,
      Et oui je suis toujours à la recherche de nouveaux produits à essayer chez lush (ce sont mes vendeuses adorées de la boutique Paris Saint Antoine qui sont obligées de me freiner lol), et c’est vrai que c’est 2 produits sont originaux et efficaces !
      La poudre est vraiment géniale. J’aime vraiment l’utiliser même juste comme ça car elle laisse un parfum sur la peau et l’hydrate en douceur sans la dessécher ni laisser le fameux « film » de certaines crèmes hydratantes, elle est donc vraiment top toute l’année mais encore plus l’été pour cette raison.
      Bon dimanche à toi.
      Bisous. Sandrine

      J'aime

    1. Bonjour Pauline,
      C’est justement en utilisant un de leur deo poudre que j’ai eu l’idée de mettre la poudre SANS DESSOUS DESSOUS sous les aisselles. On ne peut pas dire qu’elle remplace complètement le deo sauf si on est en hiver sans activité et donc sans risque de transpiration lol. Mais au moins elle adoucit cette zone sur-sollicitée par l’épilation, le « lavage » et les produits déodorants.
      Belle journée à toi.
      Bisous. Sandrine

      J'aime

  1. Hello!
    J’adore les produits Lush et je n’avais pas encore testé de poudre comme celle-ci, penses-tu qu’elle convienne aux peaux sensibles? Sinon elle a l’air top! Merci du partage 😉
    Bises, Sarah

    Aimé par 2 people

    1. Bonjour Sarah,
      Merci pour ton commentaire et ton abonnement 😉.
      Lush nous propose en effet plein de super produits, des classiques et des plus originaux comme ceux là.
      La poudre SANS DESSOUS DESSOUS affiche peu d’ingrédients à la composition (10 pour être précis) et elle contient du beurre de cacao pour nourrir la peau. Pour moi aucun bémol pour les peaux sensibles donc ! Il faut juste l’utiliser sur peau sèche, elle est vraiment agréable car elle sent vraiment bon et laisse la peau douce et ne la dessèche pas.
      Tiens moi au courant si tu l’essaies.
      Je te souhaite un beau dimanche.
      Bisous. Sandrine

      Aimé par 1 personne

        1. Je t’en prie Sarah, c’est vraiment agréable d’avoir des commentaires sur ses articles c’est donc important je trouve d’apporter des réponses de qualité (je suis allée dans mon armoire dans la sdb chercher le flacon pour te répondre) 😊
          Le flacon de 60g coûte un peu moins de 9 euros mais si tu veux l’essayer avant d’investir, n’hésites pas à aller en boutique LUSH si tu en as une près de chez toi pour demander un échantillon.
          A bientôt ! 😘
          Sandrine

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s