Hello mes étoiles,

Je suis très heureuse de vous retrouver en ce dimanche non pas pour vous proposer un nouvel article mais pour lancer le premier concours chicetparisienne.com !

Nous en avons parlé il y a quelques jours vous êtes plus de 50 abonnés (59 maintenant ! ), pour fêter cet évènement et vous remercier de votre fidélité j’ai eu envie de vous récompenser.

Pour ce premier cadeau, je ne vous cache pas que mon cerveau a bouillonné pour trouver quelque chose de bien pour vous et qui représente l’esprit de chicetparisienne.

Souvenez-vous il y a quelques semaines, je vous ai proposé un article sur les magazines féminins et leur influence (pour ceux qui l’auraient loupé, par ici la lecture) que vous avez été 17 à liker et 41 à le lire.

Pour le premier concours, j’ai donc le plaisir de vous offrir un abonnement d’un an au magazine GLAMOUR * !!! Pour offrir plus de souplesse, vous pourrez choisir entre le format poche envoyé à votre domicile ou la version numérique en ligne.

Glamour septembre 2016.jpeg
Glamour septembre 2016

Pour participer, voici le règlement :

Me suivre sur WordPress et/ou Instagram,

Liker la publication sur WordPress ou la photo Instagram

Choisir 3 mots (attention pas plus !) qui représentent pour vous l’esprit du blogging.

Ce concours est ouvert à toute personne résidant en France Métropolitaine ayant ou non un blog.

Vous avez jusqu’au lundi 10 octobre 2016 à minuit pour participer au concours.

Un tirage au sort aura lieu le mardi 11 octobre 2016 et le nom du gagnant sera publié sur le blog le mercredi 12 octobre 2016 à 20h.

J’espère que ce premier concours vous plait.

 

Bonne chance à tous !

Sandrine

chicetparisienne

Logo .png

 

 

 

  • Ce concours n’est pas sponsorisé