Non classé

LE RETOUR DE CHICETPARISIENNE : UN ARTICLE POUR CETTE FIN D’ANNEE

Hello les filles (et les garçons) !!!!

Comment allez-vous ???

Je suis tellement contente de vous retrouver après un mois sans publication !

Et oui 1 mois ! Un mois c’est si long, un mois c’est si court… Vous êtes surement en train de vous demander « mais que s’est-il passé dans la vie de chicetparisienne  pour qu’elle ne publie plus ». Comment ? Vous ne vous posiez pas cette question ? 😉

Bon allez je vous le dis quand même car un mois quand on publie toutes les semaines (ou parfois une semaine sur deux), c’est quand même une grande absence et je dois le reconnaitre vous m’avez énormément manqué !

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous avez déjà sûrement lu que j’ai repris mes études en parallèle de mon job, j’ai donc été très occupée par la préparation de mes devoirs, contrôles continus et partiels. Alors oui ça y est j’ai eu les résultats et j’ai donc validé tout la partie théorie (ouiiiii trop happy), il me reste à préparer, soutenir et valider mon mémoire pour valider mon Master 2 l’année prochaine. Si ça vous dis je vous préparerai un article sur cette expérience de reprise d’études en formation continue.

J’ai aussi été très prise côté boulot et oui fin d’année oblige l’activité est souvent intense (tout comme en début d’année), j’ai donc été prise par des réunions, des formations, déplacements et divers dossiers à boucler.

Et puis…mon téléphone est en réparation depuis 2 semaines maintenant autant vous dire que je me sens coupée du Monde !!!! J’ai quand même un Smartphone de prêt mis à ma disposition par mon opérateur mais ce n’est pas « MON » portable, j’ai donc perdu quelques numéros de téléphone qui étaient dans la mémoire interne et puis je n’ai plus l’application WordPress qui me permet de brouillonner mes articles, de télécharger les photos et quand on travaille sur PC la journée, le soir on a pas toujours envie de se remettre sur son PC. Et puis coté photos, ce portable d’appoint n’est pas le top donc je ne publie même plus sur Instagram…

Voici donc les aventures majeures qui me sont arrivées ces dernières semaines.

Etant donné que j’ai pris du retard sur les publications que j’avais prévu, j’ai donc décidé de continuer à bousculer mes articles mais cette fois-ci sous contrôle. Et oui plutôt que de revenir avec un article beauté ou resto (qui devait être l’article que j’aurai dû publier il y a 4 semaines…) j’ai eu envie de partager avec vous un peu de moi, de mon quotidien, de mes sentiments.

En cette période de fêtes, je trouve que c’est propice. Je suis en congés depuis 2 heures maintenant pour une grosse semaine et couper du quotidien après cette année chargée me remplit le cœur de joie.

Êtes-vous comme moi ? Pleine d’amour, de paix et de bons sentiments ?

J’ai eu un peu de mal à penser aux fêtes car comme vous l’avez vu les jours n’ont pas été de tout repos mais depuis que j’ai bouclé mes cadeaux mardi, l’effervescence monte !!!

Cette période qui s’étend de Noël au Nouvel An est parfaite je trouve pour faire le bilan de l’année. On pense à ce qu’on a accompli, ce qu’on aurait aimé faire, ce que l’on n’a pas eu le temps de faire, ce qu’on a changé, le chemin parcouru, les nouvelles habitudes, les résolutions à venir, ce qu’il nous reste à faire…

Mon année a été chargée : les études, le travail, mon chéri (et oui au bout de 17 ans de couple il faut continuer à entretenir la flamme !) et puis Mon blog ! Cette incroyable aventure commencée il y a quelques mois avec vous.

Je ne pensais pas que le blogging était si intense ! J’y pense tout le temps ! Et encore plus quand je ne publie ! Et puis à chaque fois que j’achète un nouveau produit beauté je me dis je dois faire un article dessus (et bien sûr je fais les 15 mêmes photos pour être sûre d’avoir la meilleure lumière lol), dès que je vais dans un endroit sympa je me dis que je dois partager ça avec vous, dès que je rencontre une personne j’ai envie d’en faire son portrait bref vous l’aurez compris, j’ai disparu mais je vais revenir et ne plus vous laisser !!!!

Il va d’ailleurs falloir que j’aille lire les articles que vous avez publié ces derniers temps ! J’ai pour habitude de les lire sur mon téléphone mais bon… Promis je vais le faire via le PC. Ah ah déluge de likes et commentaires à venir les filles !

Ma tête est si remplie aujourd’hui avec Noël qui arrive, je sais que pour vous aussi et je trouve que c’est une grande chance, un vrai privilège.

Aussi avant de vous laisser, je voudrais partager avec vous une pensée pour tous ceux qui sont moins chanceux : les sans-abris, les mal logés, mais aussi les enfants qui n’ont pas leurs parents, les personnes isolées, les personnes âgées… C’est pour elles que mes pensées vont et je remercie la vie de m’offrir ce confort qu’elles n’ont pas.

Célébrons les fêtes pour elles, tendons la main à ceux qui en ont besoin et acceptons l’autre dans sa différence et protégeons les plus fragiles.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, profitez bien de vos fêtes, aimez et chérissez ceux qui vous sont chers. Soyez heureux et bienveillants. Prenez soin de vous.

Voici quelques photos de PARIS en cette période de fêtes.

LES CHAMPS-ELYSEES

HAUSSMANN – GRANDS MAGASINS

Joyeux Noël !!!

Peace

Sandrine ❤ ❤ ❤

15 thoughts on “LE RETOUR DE CHICETPARISIENNE : UN ARTICLE POUR CETTE FIN D’ANNEE”

        1. Alors d’ici que tu viennes, je dois mûrir cette idée 😉
          Je suis contente de te faire penser à de bonnes choses en lien avec Paris.
          Si tu as un compte Instagram tu peux regarder le mien je poste beaucoup de photos de Paris 😉
          À bientôt sur nos blogs respectifs 💖😘

          Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma douce,
      Merci beaucoup pour ton message, tes voeux et tes encouragements 😄
      Je te souhaite une très belle année pleine de bonheurs à partager avec ceux que tu aimes et une bonne santé.
      Bisous, bisous 💝
      Sandrine

      J'aime

  1. Très jolies photos ! Très festives ! Eh oui ! Il est important de faire le bilan du chemin parcouru, de celui qui reste à faire tout en pensant aux autres aussi 🙂 Très belles pensées Sandrine et je te souhaite une très belle fin d’année pour une nouvelle encore plus belle 😉 Bisous
    Kédidja

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s