Pour ce premier article beauté de l’année,  j’ai choisi de vous présenter un produit absolument génial le Sleeping Masque Gelée de DIOR

Ces dernières semaines, j’ai trouvé les traits de mon visage tirés, une mine fatiguée, et un besoin d’hydratation plus important en cette période.

Après avoir cherché sur internet un masque pouvant me donner de l’hydratation,  je suis tombée sur le Sleeping Masque Gelée de la gamme Hydra Life de DIOR

Comme je connais déjà la gamme car il y a quelques années j’avais utilisé la crème sorbet pro-jeunesse et que j’ai le masque Réhydratant Réveil Beauté que j’aime utiliser en crème de nuit,  j’ai forcément été intriguée par un masque de nuit.

Quelles sont ses promesses ?

Notice Sleeping Masque Gelée de DIOR .jpg
Notice Sleeping Masque Gelée de DIOR

DIOR nous promet donc un soin qui nous donnerait en 8 heures une peau reposée, rebondie, hydratée, douce, un grain de peau lissé et un teint frais et éclatant.

Et en vrai ça donne quoi cette crème à la gelée de mauve ?

Et bien les filles, ce masque est une pure merveille !

Dès la première utilisation,  les résultats sont là.  La peaux est hydratée et au réveil la mine est reposée. C’est vraiment incroyable.  Je fais toujours attention à ma peau, je la chouchoute avec des produits adaptés, doux pour elle, mais là mon besoin était autre. Je me trouvais fatiguée au réveil, et même après ma routine soin et maquillage,  les marques de fatigue continuaient à se voir ( et oui mener plusieurs vies en même temps….ça finit par se voir !😉)

J’ai lu à plusieurs reprises que la nuit est un moment de régénération intense pour la peau, oui c’est bien cela le fameux renouvellement cellulaire avec un début de cycle à 23 heures puisque ce serait le moment où la micro-circulation s’active fortement et ce jusqu’à 4 heures du matin . Je cale donc mon soin par rapport à cette information.

C’est-à-dire que le soir je me démaquille en ce moment avec un démaquillant biphasé spécial yeux (car en ce moment ils sont sensibles,  j’ai donc mis de côté l’huile démaquille et porté mon choix vers un produit spécifique pour cette zone),  puis une eau micellaire ou une mousse selon l’envie du jour, puis le rince et finit par une eau florale. Ensuite je fais une pause et c’est aux alentours de 22 heures que j’applique une petite quantité de gelée en la prélevant du pot grâce à la petite spatule fournie avec.

Comme on le voit DIOR propose une application directement après la routine beauté.

Pendant l’application n’oubliez pas de prendre le temps et de réaliser des gestes d’auto-massage qui peuvent aussi être réalisés avant.

Pour celles qui ne connaissent pas les gestes d’auto-massage, je vous met le lien du site DIOR et Sleeping Masque Gelée, en cliquant sur le lien ici, il faut développer la rubrique conseils d’application et regarder la petite vidéo (elle ne dure que 1 min 14) qui vous expliquera comment faire. L’auto-massage est un allié beauté précieux que je vous conseille de faire régulièrement.

SLEEPING MASQUE GELEE DE DIOR

Bien que la texture soit gélifiée elle n’est pas collante, elle est vite absorbée par la peau et une fois appliquée, il n’y a plus qu’à laisser la peau profiter.

Dès le réveil la peau est repulpée et hydratée. Et on dirait qu’on a fait une paisible et longue nuit de sommeil.

Je suis totalement conquise par ce produit.

La contenance du pot est de 50 ml. C’est donc un format tout à fait correct pour le prix.

Connaissez-vous la gamme Hydra Life de DIOR

Avez-vous un produit miracle pour donner à vitre visage un effet 8h de sommeil ?

Bon dimanche !

Sandrine