Hello les filles,

Comment allez-vous ? J’espère que votre semaine s’est bien passée. On dirait que janvier démarre sur les chapeaux de roue ! De mon côté ma semaine a été bien remplie, rythmée par un déplacement professionnel et diverses réunions.

Cette semaine, j’ai choisi de vous parler de mon Mascara du moment le SO CURL de SISLEY

Les yeux ont été la première zone que j’ai maquillé.  Et oui depuis la fin du lycée, c’est cette partie qui est maquillée (et oui les filles à l’école on commençait le maquillage un peu plus tard que de nos jours 💆). Je suis donc depuis longtemps une fan de Mascara !

Toujours noir, j’ai quelques chouchous (notamment Cils d’enfer de GUERLAIN ou EFfet faux cils l’original de YVES SAINT LAURENT et la dose d’essai de Dimensions de CHANEL m’a bien plu), malgré tout j’aime en tester d’autres. Entre mes favoris, je découvre donc toujours de nouveaux mascaras.

Attirée par la marque (très) haut-de-gamme SISLEY mais n’ayant jamais jusqu’à présent réussi à passer la barrière du prix, je me suis laissé tenter pour la première par une de leur nouveauté maquillage.

Mascara SO CURL DE SISLEY .jpg
Mascara SO CURL DE SISLEY

Sorti au Printemps 2016, SO CURL de SISLEY, s’est annoncé comme un Mascara correspondant à mes attentes. Longueur,  volume, courbure, j’aime qu’un Mascara réponde à toutes mes envies. Une esthéticienne m’a pourtant dit un jour que pour avoir un résultat parfait il faut appliquer plusieurs mascaras en même temps soit une couche pour la longueur puis une pour le volume avec les produits spécifiques à chaque effet, mais portant des lentilles et ayant les yeux plutôt sensible je préfère commencer et finir un Mascara plutôt que d’en avoir plusieurs ouvert en même temps.

wp-1484430843531.jpg

Revenons à SO CURL, comme on peut le lire sur l’étiquette au dos du carton, SISLEY nous promet que ce mascara « recourbe,  étoffe et gaine instantanément les cils. » En plus, d’un effet Wahou, les ingrédients utilisés comme la peptide vitaminé, l’arginine ou l’huile de ricin offre un véritable soin à nos cils.

Après plusieurs semaines d’utilisation quel est le verdict ?

Et bien une fois de plus c’est une très bonne découverte ! Je suis vraiment ravie du résultat qu’offre chaque matin ce mascara à mon regard.

Dès le premier passage les cils sont allongés, gagnent en volume et sont recourbés. Il m’est d’ailleurs arrivé certains matins de ne pas utiliser mon recourbe cils ! La brosse est bien fournie et elle est incurvée pour bien déposer de la matière sur l’ensemble des cils (dans les premiers jours d’utilisation, il faut parfois essuyer un peu la brosse car elle prend un peu trop de produit). J’applique deux couches car en général je fais toujours des retouches sur mes paupières et le fard parfois se dépose sur mes cils.

Concernant la partie soin, mes cils ont l’air légèrement plus épais, plus noir même je dirai. C’est peut être une impression mais en tout cas, ils se portent bien 🙂

Au niveau démaquillage, c’est un mascara bien noir en ce moment j’utilise un démaquillant spécial yeux que j’ai choisi waterproof, je suis donc bien démaquillée sans trop insister.

Cela fait environ 2 mois que je l’utilise, et grâce à sa généreuse contenance de 10 ml, SO CURL dure donc longtemps car il m’en reste encore un peu dans le flacon et il n’a pas spécialement séché.

Je suis donc très contente de ce mascara SO CURL. Je ne vais pas le racheter de suite car j’ai un autre mascara neuf qui attend sagement dans ma salle de bains, mais il y a de fortes chances que je le rachète de temps à autre et surtout cet essai réussi me donne envie de craquer pour d’autres produits SISLEY.

Et vous les filles connaissez-vous SO CURL et les produits SISLEY ? Avez-vous des mascaras chouchou ?

Je vous souhaite un excellent dimanche et remercie pour les plus anciennes abonnés pour leur fidélité et les nouvelles venues pour leurs abonnement.

Plein de bisous à vous. ❤

Sandrine

Logo .png

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur SO CURL de SISLEY, cliquez ici