Beauté, Raconte-Moi

SOIREE PRIVÉE CLARINS : DOUBLE SERUM ET NOUVEAUTES D’AUTOMNE

Hello ladies !!! Comment allez-vous ???

Je suis très contente de vous retrouvez en ce dimanche pour vous parler de l’événement de cette semaine. C’est avec une joie immense que j’ai eu le plaisir d’organiser une nouvelle soirée chicetparisienne au Clarins Skin Spa de Neuilly-sur-Seine !

Souvenez-vous il y a quelques mois, j’ai déjà eu l’honneur d’organiser une soirée privée (pour celles qui ont raté l’article c’est par ici), mais le timing étant serré seules quelques proches avaient pu participer à cette première soirée. Mais enrichies par l’expérience de cette première, nous nous étions dit avec l’équipe du Clarins Skin Spa que si une nouvelle soirée devait avoir lieu nous nous y prendrions bien plus tôt pour lancer les invitations.

Dès fin août, Karine, l’adjointe de la boutique, m’a fait le bonheur de me proposer d’organiser une nouvelle soirée courant octobre. Après deux réponses pour une date, c’est celle du mardi 17 octobre qui a été retenue. J’ai donc lancé les invitations auprès de quelques amies mais également de blogueuses / instagrameuses. Et oui avec les abonnements aux comptes des unes ou des autres, les likes et commentaires que nous partageons, j’ai eu envie de connaître « en vrai » certaines d’entre vous, notamment les parisiennes (et oui mes abonnés de Province, je pense à vous mais la distance nous sépare pour ce genre de moment). J’ai proposé à chaque invitée d’être accompagnée d’une personne afin que ce soit un moment de partage encore plus agréable pour chacune.

Je dois vous avouer que l’organisation m’a demandé un peu d’énergie et de temps car il faut contacter, répondre aux questions (au passage pour celles qui se le demandent non je ne suis pas rémunérée et ce d’aucune façon pour organiser cet Event), relancer, suivre la liste, créer une base avec les coordonnées, et faire vivre le listing jusqu’au dernier moment…

 

 

 

Lundi soir, mon listing était finalisé, nous avions donc 22 personnes invitées ! Mardi au fur et à mesure que l’après-midi avançait, la pression montait ! Et oui j’espérais de tout mon cœur que la soirée plairait à toutes et que chacune allait passer un bon moment. Dès 18 heures, j’étais donc à la boutique pour proposer de l’aide mais comme à son habitude, l’équipe du Clarins Skin Spa a démontré tout son professionnalisme et tout était prêt ! Toutes les conseillères étaient présentes et portaient pour l’occasion une jolie marinière rouge & blanc. Un cocktail avait été préparé avec des légumes, des douceurs sucrées, et un choix de boissons avec du champagne et des jus. Il ne me restait plus qu’à attendre les invitées…

Justement en les attendant, j’ai pu me rendre compte que depuis la soirée du printemps, de nombreuses nouveautés avaient fait leur apparition à la boutique. Parmi celles-ci étaient disponibles à la boutique le fameux Double sérum Clarins qui a été reformulé récemment, le trio de  Masques SOS, les 2 nouveaux contours des yeux Mission perfection Yeux  légèrement teinté pour combattre les cernes rebelles et le Multi-active yeux anti-cernes, anti-poches, anti-rides et défatiguant éclair avec comme cible les premières rides. En plus de ces nouveaux produits de nombreux accessoires ont fait leur apparition comme des accessoires soin du visage (pinceau, disque exfoliant ou encore brosse nettoyante) et de nombreuses exclusivités comme les peignoirs de bain, les bougies, les coffrets, la Clarins booster box, le Calendrier de l’Avent ou encore le model’bust.

 

 

De nouveaux espaces ont été créés avec d’autres nouveautés comme le stand 1-minute Heroes, l’espace Duo Pores & Matité et Skin Illusion.

 

 

A partir de 18h30 les premières invitées sont arrivées, timides au départ car ne sachant pas à quoi s’attendre, les filles ont pu déposer leurs affaires au vestiaire, déambuler dans la boutique pour faire les premiers repérages, et les premières ont été pris en charge pour un maquillage précédé d’un démaquillage et d’une hydratation correspondant au besoin de chacune.

Tout au long de la soirée, les conseillères se sont occupées de chacune des invitées en accordant une moyenne de 20 minutes de partage, explications et chouchoutage. Un teint lumineux, un smoky audacieux, chacune a choisi pour la soirée un maquillage fidèle à son quotidien ou a tenté quelque chose de plus soutenu pour l’occasion.

 

 

Et lorsque les participantes ne se faisaient pas maquiller, c’était alors l’occasion de « networker ».

Et oui, je vous ai dit que j’ai proposé à quelques blogueuses / instagrameuses de participer à cette soirée, ce moment a donc été l’occasion pour les unes et les autres de se rencontrer et d’échanger autour de la beauté, du maquillage et de Clarins.

Vous vous demandez sûrement qui était là ???!!! Voici donc les filles ont vous connaissez peut-être déjà l’univers à travers vos abonnements : (je les indique par ordre alphabétique de prénom) :

Chacune est venue accompagnée d’une amie ou d’un membre de sa famille.

Je dois aussi vous parler de mes amies qui étaient présentes pour l’occasion car sans elles, cette soirée n’aurait pas été aussi réussie. Un grand merci à Alexandra, Emilie, Gersende, Laura, ma super copine d’amour Maud, mon talentueux ami maquilleur Louis-Emile Lebielle et mon amie et « ma » sophrologue Isabelle Fays-Benazet. 

Ce qui est assez incroyable c’est que lors de cette soirée, cette mosaïque d’invitées s’est parfaitement accordée et que l’entente entre tous a parfaitement pris. C’était donc un plaisir pour moi de voir discuter mes amies avec des blogueuses en commentant leurs maquillages réalisés lors de la soirée ou encore de voir Isabelle et Pascale et son invitée Annie échanger sur leurs métiers respectifs.

C’est donc aux alentours de 20 heures sentant que la soirée se déroulait de façon très conviviale grâce à l’équipe  du Clarins Skin Spa et au bonheur des invitées que je me suis également  (enfin) fait maquiller (oui, oui je sais je n’ai pas pensé à le faire avant que la soirée ne démarre mais en même temps, cela permet aussi de faire un avant/après auprès des invités 😉 ).

C’est la douce Alizée qui s’est occupée de moi. Elle m’a d’abord démaquillée avec le Démaquillant Tonic express, puis m’a ensuite appliqué le nouveau Double Sérum qui sent merveilleusement bon, est frais et a un effet éclat puis le contour des yeux, Multi-Active yeux, c’est un produit vraiment top qui défatigue immédiatement le regard.

Place ensuite au maquillage, pour mon teint Alizée m’a appliqué le Fond de teint Multi régénérant, il est un peu plus couvrant que le fond de teint Skin Illusion mais reste très léger et naturel, puis lEclat minute pinceau perfecteur en touche, pour fixer et illuminer c’est la Poudre multi-Eclat qui a été appliquée en teinte n°2 et enfin pour finir le Blush prodige n°9.  Pour suivre ce sont mes yeux qui ont été maquillé avec la sublime Palette Noël the essentials,  et une retouche de Mascara Supra Volume car c’est déjà le mascara que je porte en ce moment e qui donne un magnifique résultat « cils de poupée » et enfin un peu de rouge à lèvres, le Joli Rouge en teinte 756 pour une bouche au naturel.

 

 

Comme d’habitude les produits utilisés ont été noté sur l’ordonnance beauté et chacune a la liste des produits qui ont été utilisés pour son maquillage. Une bonne partie des invitées a craqué pour un ou plusieurs produits lors de cette soirée grâce au tarif remisé appliqué par la boutique pour l’occasion.

Pour ma part, j’ai opté (oui, oui, seulement, malgré les nombreuses tentations, mais pas d’inquiétude j’ai prévu d’y retourner bientôt) pour le contour des yeux Multi-active Yeux que j’ai trouvé parfait pour mon besoin et que j’applique au quotidien depuis.

 

 

Et comme la boutique a fait les choses en grand, chacune des invitées est repartie avec un beauty bag composé d’un vanity en éponge, une bougie « huile Tonic » ainsi qu’un mascara.

 

 

Et voilà cet article touche presque à sa fin, j’espère que vous aurez apprécié la lecture.

J’ai apprécié partagé ce moment avec vous et je dois vous avouer que cette soirée a été une belle aventure humaine pour moi.

Un immense merci à toute l’équipe du Clarins Skin Spa de Neuilly-sur-Seine particulièrement Chris et Karine pour leur confiance ainsi qu’à toutes les invitées pour leur participation et leurs témoignages de sympathie.

Comme d’habitude vos commentaires sont les bienvenus.

Des bisous pleins !

Sandrine

cropped-wp-1468697237301.pngClarins Skin Spa

9, rue du Commandant Pilot 92200 Neuilly-sur-Seine

+33 1 46 41 94 14

11 thoughts on “SOIREE PRIVÉE CLARINS : DOUBLE SERUM ET NOUVEAUTES D’AUTOMNE”

  1. Bonsoir Sandrine,

    Je te remercie encore pour l’invitation. Cette soirée a été très agréable et c’est un plaisir de se faire chouchouter, surtout par Karine!

    Ce fut très agréable de te rencontrer ainsi que les autres invitées!

    Bonne fin de weekend,
    Carol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s